Traduction-Translation

mardi 4 octobre 2016


Voici l'affiche de ma dernière exposition.

7 commentaires:

  1. Façon tableau les Trois Grâces... Brune, blonde et rousse, pas de jalouses... bonne nuit Adamante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et le refus de la maigreur imposée, du mal-être qui en découle. Ici la beauté est tout en rondeurs. Merci de ta visite, JB.

      Supprimer
  2. Une belle affiche. J'espère que ton expo a été à la mesure de tes attentes.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut une belle expo qui m'a demandé beaucoup de travail et qui je l'espère va continuer son chemin.
      Merci de ta visite, Quichottine.

      Supprimer
  3. Cette affiche me fait sourire, j'y vois un mouvement que nous faisons au cours de pilates...
    J'espère que cette exposition t'a apporté beaucoup de satisfaction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut y voir aussi les mouvements du qi gong (que je connais, je l'espère, bien ;-)
      Le rond, le cercle, la transformation qui crée l'équilibre.
      Merci de ta visite, ABC.

      Supprimer
  4. Admiratif, devant tout ce travail et investissement, je ne savais pas que tu produisais autant. De belles ouvres qui j'espère on obtenu un vif intérêt.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.