Traduction-Translation

vendredi 20 février 2015

C'est géant !


Acrylique sur papier - février 2015

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ..il y a du Miro dans ta peinture .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah!!! Alors ça c'est un compliment ! Merci Gérard, et je te dis à ton retour.

      Supprimer
  2. Re-bonjour Adamante,

    J'aime beaucoup cette acrylique. Et de plus je partage tout le ressenti de gérard. J'ai également pensé à Miro.
    Une série dans ce style, ce serait chouette. Mais peut-être as-tu déjà réalisé cela.

    Bon après-midi Adamante
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as même déserté ton blog peintures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plein d'images en réserve, mais c'est vrai que je ne publie pas beaucoup. Tu as raison de me faire la remarque, je vais y remédier avec au moins la photo d'un tableau qui est actuellement exposé. Merci de ta visite et à bientôt chez toi.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.